FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:27

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laissez un peu charger, puis déplacez le curseur à une heure huit minutes et trente secondes. (1:08:30).

Pierre

PS: si un jour on m'avait dit que cela ferait l'objet d'une question aux grosses têtes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 07:19

C'est justement ce qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:07

C'est normal qu'il n'y ait que le son et pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:32

Ouhaaaaaaaaaa le boulet que je fais.
mais bon a moins que je sois un vrai boulet, il me semble bien qu'il existe une TV RTL oui ou non !!
je vais verifier.
pour l'instant je rentre dans ma coquille, et me fais tout petit. binouze binouze

J'ai vérifié ça s'appelle RTL9, donc je peux ressortir de ma coquille. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agrippa

agrippa


Messages : 322
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 57
Localisation : La Voulte sur Rhône

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:34

sujet intéressant.

dommage qu'il ne soit pas entrer dans le vif du sujet.

binouze binouze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 17:50

Super cette façon de médiatisée la FNUDEM, vraiment très bien , bravo Pierre et merci également à Mr Cloarec pour notre loisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:27

Pierre je pense que tu as pensé a remercier Mr Cloarec,
et par la même occasion lui présenter tes vœux de nouvelle année 2016.!!
Mieux vaut entretenir de bonne relation avec lui, ne sait on jamais. binouze
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 11:19

Tout à fait d'accord avec toi Théor.

 Mad   Jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 11:45

j'ai croisé Alain Cloarec au rallye ABD. c'est une personne ouverte avec qui il est facile de parler, il prends le temps d'écouter et n'est pas avare de conseils.
à aucun moment il ne m'a donné l'impression qu'il était un professionnel cherchant une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 15:04

100/100 avec toi Theor,
peut etre qu'une invitation sur notre forum lui ferait plaisir !!
en tous cas s'il est d'un abord conviviale c'est déjà un bon point.
Comme tu le dis essayons de faire une comm avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:02

Je viens de tomber sur l'émission via le lien.
Très très bonne démarche ça m'a fait chaud au coeur d'entendre ça.
Merci à monsieur Cloarec également.
C'est Pierre qui est l'instigateur de cette petite comm sympa ?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:25

C'est que j'ai quelques tours encore dans mon sac en attente. (hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Invité
Invité




Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 23:06

C'est super malin comme approche médias.
Je te fais confiance pour tes tours de magicien.
2016 : année de la comm, et pis c'est tout !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.   Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerlouan la dune parle
» On parle de la DREHP dans DP
» Photos avec relevé des coordonnées GPS
» détection rime avec dépollution
» Débat sur les déclarations avec les propriétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: PROPOSITIONS (partie publique du forum) :: Proposition d'actions-
Sauter vers: