FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat sur les déclarations avec les propriétaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Débat sur les déclarations avec les propriétaires Empty
MessageSujet: Débat sur les déclarations avec les propriétaires   Débat sur les déclarations avec les propriétaires I_icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 14:19

- POST DÉPLACÉ dans cette section du forum -

Il suffit de bien lire les textes pour tout comprendre. Si les prospecteurs dans leur plus grande majorité et les gros vendeurs ne changent pas leur façon d'expliquer les textes pour les uns et les autres de détecter sans les autorisations ou bien sans déclarer, nous allons droit dans le mur qui est au fond du trou... suffit aussi de voir les dernières affaires liées à des vendeurs de détecteur pour en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
noebus86

noebus86


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 64
Localisation : ESTOLIUM (mais origne ) autrement poitevin

Débat sur les déclarations avec les propriétaires Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les déclarations avec les propriétaires   Débat sur les déclarations avec les propriétaires I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 12:26

slt pierre Débat sur les déclarations avec les propriétaires 163379447
en tout état de choses c'est avant tout  pour moi c'est le propriétaire qui décide de déclarer ou pas
je prend bien sur le temps de lui expliquer les tenants et les aboutissant ; mais si il ne veut pas et bien je ne cherche pas plus loin...
j'ai pas envie qu'il me catalogue comme " l'emmerdeur de service " ( surtout que pour la plus par de mes autos ce sont des connaissance qui ne date pas d'hier )
après il y a toujours la possibilité de la déclaration dit "anonyme" ; mais là il faut être très prudent sur son emploi !!!
jeanph
Revenir en haut Aller en bas
http://noebus@sfr.fr
Invité
Invité




Débat sur les déclarations avec les propriétaires Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les déclarations avec les propriétaires   Débat sur les déclarations avec les propriétaires I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 00:58

Salut Noebus,

On peut facilement comprendre la réticence des propriétaires, et c'est avant tout un comportement humain.
Pour ma part je demande toujours avant au gars.
S'il change d'avis en cours de route et ne veut plus déclarer, libre à lui de le faire, je l'aurai informé de ses droits et de ses devoirs AVANT la prospection avec les contrats. ( tout est marqué ), c'est son choix.

Pour la déclaration anonyme, il me semble que cela s'est déjà fait par le passé à la fédé pour permettre que des ensembles ou artefacts qui en valaient la peine soient étudiés et référencés par la communauté scientifique.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Débat sur les déclarations avec les propriétaires Empty
MessageSujet: Débat sur les déclarations avec les propriétaires   Débat sur les déclarations avec les propriétaires I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 21:00

En fait au sein de la fédé il n'y a jamais eut de déclaration anonyme. Par contre certains prospecteurs extérieurs ont voulu le faire parce qu'ils avaient trop peur et ne me croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Contenu sponsorisé





Débat sur les déclarations avec les propriétaires Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les déclarations avec les propriétaires   Débat sur les déclarations avec les propriétaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les déclarations avec les propriétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici deux ou trois petites déclarations suite à notre battue météoritique
» debat Sur radio RCF
» Photos avec relevé des coordonnées GPS
» détection rime avec dépollution
» visitons un chantier de fouilles avec les archéologues !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Déclarations de trouvailles ou de sites-
Sauter vers: