FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission accomplie pour notre association "lancaster"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred1975

fred1975


Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 08:42

notre association à été contacté par une autre association " la mémoire des anciens combattants"
nous somme déplacés pour aider cette association à localiser cette épave de Lancaster mission réussi pour notre association de détection ADHM haute MARNE nous l'avons localisée
les première pièces de l'avion on été retrouvé par le secrétaire de notre association mr Dédier Laurent
nous allons rebattre cette zone au mois d'octobre prochain afin de retrouver un maximum de pièces de cette avion
et les pièces partirons pour un musée à la mémoire des anciens combattants  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: Re: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:40

bravo à vous les gars !! une belle réussite qui redore le blason de la détection !
j'ai toujours été persuadé et dis souvent que nous pouvions apporter une aide précieuse pour la mémoire, qu'elle soit civile ou militaire.
j'en profite pour vous informer que je viens d'être nommé au conseil régional de l'office national des anciens combattants, veuves et orphelins de guerre, ainsi que pour la mémoire de la Nation.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 56
Localisation : Avesnois 59

mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: Re: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:08

Bin là il faut féliciter tout le monde Very Happy

bravo

Je relaye l'info sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
fred1975

fred1975


Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: Re: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 08:53

merci à vous nos deux associations vont ce rencontrer une nouvelle fois au mois de novembre prochain pour la recherche des élément de cette avion je vous ferai le topo après cette sortie j'aimerais que Patric ce joigne à nous mais je ne parviens pas à le contacter
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: Re: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:55

Superbe!

On pourrait se faire un beau bulletin fnudem'Mag avec en plus les actions autorisées préfectoralement parlant de notre ami Looping plus le dog tag en cours de restitution aux USA de Willy...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Contenu sponsorisé





mission accomplie pour notre association "lancaster" Empty
MessageSujet: Re: mission accomplie pour notre association "lancaster"   mission accomplie pour notre association "lancaster" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission accomplie pour notre association "lancaster"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont nos échéances futures pour notre défense de notre loisir ?
» Association ADHM 52 Haute Marne
» Une future association dans le Nord
» Encore un qui à des soucis et d'autres en association veulent montrer l'exemple
» Clap de fin de l'association ABD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Infos détection-
Sauter vers: