FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la sécurité en détection en période de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
dsa29




Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2017

la sécurité en détection en période de chasse Empty
MessageSujet: la sécurité en détection en période de chasse   la sécurité en détection en période de chasse I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:22

Bonjour,
Je détecte depuis un bon moment, et je vois beaucoup de monde détecter en tenue KAKI, mais est-ce vraiment la tenue adaptée en période de chasse ?
Pour moi, c'est non, et je n'ai pas peur de me faire voir et j'ai adapté comme les chasseurs une casquette orange fluo achetée chez Décathlon pour 3 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sécurité en détection en période de chasse Empty
MessageSujet: Re: la sécurité en détection en période de chasse   la sécurité en détection en période de chasse I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:42

Effectivement, très bonne idée de post.

Les tenues para-militaires dans le milieu de la prospection ne véhiculent pas vraiment une image des plus "transparentes"..

Pour ma part je préconise également la tenue fluo jaune.
En période été et mi-saison c'est le gilet jaune de sécurité tout simple que l'on a tous dans nos voitures.
En période hivernale, c'est le gros manteau de chantier jaune fluo, que l'on peut trouver dans tout bon magasin de bricolage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avantages de s'habiller en fluo ?

1 - Réduit considérablement le risque de se faire tirer dessus en période de chasse ( même si les zone de battues et chasses sont quand même à éviter )
2 - Montre que vous n'avez rien à cacher.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
la sécurité en détection en période de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période estivale : objets perdus sur les plages
» Chasse au trésor nazi !!!
» Aix : partis à la chasse au trésor, ils finissent au tribunal
» réflexion sur l'avenir de la détection
» Loi detection en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: PROPOSITIONS (partie publique du forum) :: Échanges d'idées-
Sauter vers: