FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On parle de la DREHP dans DP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 12:25

Salut à tous !

Je viens de voir dans le dernier DP N°123, page 24, que l'on parle d'une association fédérée à la FNUDEM : LA DREHP ( Détection Responsable Environnement, Histoire et Patrimoine ).
Dans cette publication j'ai trouvé une communication claire et efficace, en tout cas j'ai bien accroché.
Et surtout on reste en adéquation avec les valeurs chères à la FNUDEM, à savoir la détection pratiquée dans le cadre LEGAL de la dépollution ou de la recherche d'objets perdus.
Mais ce n'est qu'en regardant le nom du Président de cette association en bas de page que ça m'a fait " tilt " !! Surprised

Mes félicitations à Saladin donc, qui, à travers cette publication pour son association, permet de faire aussi un peu de Comm' positive à la FNUDEM Very Happy Very Happy

Bonne continuation à toi !!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 322
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 57
Localisation : La Voulte sur Rhône

On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: Re: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 13:04

j'ai bien vu cet article et franchement il rentre aussi dans mon objectif.

je suis dans l'attente de former mon association dans son style.
ARPPF

CELA RESTE ENCORE UN SECRET Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
saladin

saladin


Messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : catalogne du nord

On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: Re: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 14:55

salut

merci a vous deux

l'objectif est d'être en accord totale avec les valeurs de Fnudem.
c'est aussi notre ligne de conduite afin de montrer que les prospecteurs contribuent efficacement, a travers leur loisir, a la sauvegarde du patrimoine de l'histoire et surtout a la dépollution et cette dernière manque souvent a certains prospecteurs.

merci de votre soutien je vous en parlerais plus longuement quand on se verra.

seb.
Revenir en haut Aller en bas
vincent66

vincent66


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: Re: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:22

Bonsoir à tous,


C'est en effet de la qualité de pratique de notre hobby que le respect de ce dernier en découlera. Il est en effet primordial de mêler l'utile a l agréable

Sur la terre de nos enfants, ne l'oublions jamais.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
saladin

saladin


Messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : catalogne du nord

On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: Re: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:37

salut a tous et voici pour la rectification .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de la DREHP dans DP Empty
MessageSujet: Re: On parle de la DREHP dans DP   On parle de la DREHP dans DP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de la DREHP dans DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerlouan la dune parle
» Les Grosses Têtes RTL d'aujourd'hui : on y parle de la... fnudem avec Cloarec.
» Dans le 62
» Dans l'Allier (03)
» Fouilles dans le lac de Sanguinet (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: LA FEDERATION (partie publique du forum) :: Les associations fédérées à la FNUDEM-
Sauter vers: