FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pertes alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
AGNERAY Stéphane
Invité




Pertes alliance Empty
MessageSujet: Pertes alliance   Pertes alliance I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 14:53

Bonjour à tous, je suis entrain de me renseigner pour louer un détecteur pour retrouver mon alliance perdu il y a 2 ans dans un lac près de chez moi...je l ai perdu lors d un triathlon et je regrette beaucoup a l heure d aujourd'hui...je sais a peu près l endroit et on y a pieds,par contre il y a pas mal de vases...pouvez vous m aidez svp?
d avance merci,

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Pertes alliance Empty
MessageSujet: Re: Pertes alliance   Pertes alliance I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 17:52

Bonsoir,

Bien sur que nous allons essayer de vous aider,
par contre, il faudrait savoir ou vous habitez  et ou se situe le lac dans lequel vous avez perdu votre alliance.

Donnez moi votre adresse et vos coordonnées téléphoniques.

J'ai besoin de plus d'informations pour savoir si nous avons un membre prés de chez vous, le contacter et vous mettre en rapport.

Vous pouvez me contacter au 06 76 10 30 28.  

Dans l'attente,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: