FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lost Wedding Ring Biscarrosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickyb72
Invité




Lost Wedding Ring Biscarrosse  Empty
MessageSujet: Lost Wedding Ring Biscarrosse    Lost Wedding Ring Biscarrosse  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 23:08

Good evening. I have just got back from a holiday in France and while out in a shallow sandy lake near Biscarrosse I lost my white gold wedding ring. The water was shallow, just knee deep. I am planning to head back down to the south of France to try and find it.

Are any members local to Biscarrosse that could help me try and find the ring with huge sentimental significance?

Thank you in advance.

Michael

Bonsoir. Je viens de rentrer d'un séjour en France et, alors que j'étais dans un lac de sable peu profond près de Biscarrosse, j'ai perdu mon alliance en or blanc. L'eau était peu profonde, juste au genou. Je prévois de redescendre dans le sud de la France pour essayer de le trouver.

Y at-il des membres locaux à Biscarrosse qui pourraient m'aider à essayer de trouver la bague avec une énorme signification sentimentale?

Merci d'avance.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Keef 85

Keef 85


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 59
Localisation : Vendée

Lost Wedding Ring Biscarrosse  Empty
MessageSujet: Re: Lost Wedding Ring Biscarrosse    Lost Wedding Ring Biscarrosse  I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 08:30

Good luck with your quest Michael.

Keef
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Wedding Ring Biscarrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: