FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 13:33

Suite à l'appel de Pierre qui m'a signalé cette demande de recherche d'une prothèse auditive parue sur FB, j'ai contacté les demandeurs puis le seul membre FNUDEM qui habite à MIMIZAN dans le 40.

Cédric m'a assuré qu'il ferait cette recherche ce week end, il y a 1h de route MIMIZAN - SAUBION. (aller)       Very Happy


Merci pour sa décision !      Very Happy   (une prothèse auditive vaut plus de 1000 €)


Je vous tiens au courant.


Mad     Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 13:55

a oui quand même 1000€ ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
dsa29




Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2017

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 17:08

Bonjour,
Bonne chance pour cette recherche pas évidente (je l'ai déjà effectué et j'ai échoué) car peu de son et terrain pollué.
C'est pas un métal tellement perfectible, peut-être que c'est de la fibre bien enrobé ?
Bonne recherche Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
bonie38




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 60
Localisation : Environ de Grenoble, plateau du Vercors

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 18:16

Bonne chance ... J'ai perdu la mienne voici 2 mois et impossible de la retrouver avec 3 collègues et des appareils performants.
Heureusement j'avais pris une assurance car 2100 euros l'une ... mais on a cherché toute une journée en vain ...l'autre ne répondait que très faiblement dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 14:55

Bonjour,

J'avais promis de vous tenir au courant de l'évolution de la recherche de cette prothèse auditive, eh bien, voici la suite.

Notre ami Cédric qui habite MIMIZAN (40) devait aller la rechercher ce week end, vu le temps de route 2 h aller-retour, il a eu l'idée

géniale de contacter l'association de  Landes Gascogne Détection,( je ne sais pas si c'est bien son nom) qui justement tenait une réunion à SAUBION ou aux environs, je ne sais

pas exactement
.
Trois de ses membres sont donc partis rechercher cette prothèse, ils ont prospecté le jardin sans aucun résultat.  Sad

Ils ont donc suggéré aux demandeurs de rechercher dans leur maison et de regarder partout, sous les meubles, dans les chambres……..Very Happy


Hier vers 18h, Monsieur XXXX, le demandeur m'a contacté pour m'annoncer qu'il avait retrouvé la prothèse auditive de sa femme et

devinez où   ??????

Dans le fauteuil de Madame, sous les coussins……    Very Happy

J'ai eu droit aux félicitations pour la rapidité de la FNUDEM à lancer cette recherche et à trouver un adhérent disponible, là, c'est toute une

association qui a relevé le défi       Very Happy

Bravo et merci à l'association Landes Gascogne Détection et particulièrement à ses 3 adhérents qui ont bien su conseiller les

demandeurs.        Very Happy

Mad     Jean17.       Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 17:07

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) 2433626416
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 19:24

l'histoire se termine bien et c'est le principal !
Merci à Cédric d'avoir mobilisé les bonnes volontés de la région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) Empty
MessageSujet: Re: Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)   Prothèse auditive perdue à SAUBION (40) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothèse auditive perdue à SAUBION (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance perdue
» alliance or perdue 31
» !!!chevaliere perdue YEU!!!
» Alliance perdue en Bretagne
» Chevalière perdue dans le 39 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: