FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et en Gironde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merco33




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 57
Localisation : Lanton Bassin d'Arcachon ,Porticcio corse du sud

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 11:59

Bonjour a tous ,
je suis fraîchement inscrit parmi vous et souhaite faire de temps en temps une sortie détection .ma question est ,y a t-il en gironde une association avec laquelle je pourrais sortir ? merci a vous .
cordialement merco33 . binouze
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 23:12

Salut merco33,

Il y a à ma connaissance "  l'Association des Utilisateurs de Détecteur de Métaux d'Aquitaine ", AUDMA,   mais je n'ai pas leurs coordonnées, demande à  pierrefnu en mp, le Président, il doit les connaître! Very Happy


Bonne nuit !

Mad    Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
merco33




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 57
Localisation : Lanton Bassin d'Arcachon ,Porticcio corse du sud

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 19:37

Avec un peut de retard (trop de travail) ,merci a toi Jean17 je vais chercher les coordonées de l'AUDMA ,tu est d'ou en charente maritime (si ce n'est pas indiscret bien-sur ) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 19:52

Bonsoir merco33,

J'habites à ANGOULINS 6 kms au sud de LA ROCHELLE !

Bonne soirée !

Mad   Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 15:19

bonjour et bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
merco33




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 57
Localisation : Lanton Bassin d'Arcachon ,Porticcio corse du sud

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 18:07

jean17 a écrit:
Bonsoir merco33,

J'habites à ANGOULINS 6 kms au sud de LA ROCHELLE !

Bonne soirée !

Mad   Jean17.    Mad

j'ai fais mon service militaire au 519em regiment du train a La Rochelle ! classe 87/06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noebus86

noebus86


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 64
Localisation : ESTOLIUM (mais origne ) autrement poitevin

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 13:33

bienvenue merco33 à la FNUDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://noebus@sfr.fr
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 14:02

Belle ville LA ROCHELLE, il y a de quoi voir et s'amuser non merco 33 ? Very Happy    binouze

Mad    Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
merco33




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 57
Localisation : Lanton Bassin d'Arcachon ,Porticcio corse du sud

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 17:39

oui très belle ville ,agréable a vivre ,les Rochelais ne se prennent pas le citron ce qui n'est pas le cas a Bordeaux ou a Arcachon ou les gens se la "pete" si j'ose dire .les Charentais sont plus cool .
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 19:21

Holà, les Charentais MARITIMES s'il te plait !!No

Ouais, ils sont même + que cool, ils sont lents, ils ont toujours le temps, pourquoi se presser ? N'oublions pas que l'animal fétiche des Charentais (16 & 17 ),c'est la cagouille, l'escargot !chagrin

Il y a des moments ou ça me défrise, ma femme est Charentaise (Saintes) et moi des hautes Pyrénées (65) de la montagne, il faut que ça saute, comme l'isard.et en Gironde ? 2433626416

N'empêche qu'on est bien à LA ROCHELLE question ville et climat, un peu trop envahis en été par les vacanciers, enfin, on fait avec.

Bonne soirée et bon dimanche.

Mad     Jean 17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: et en Gironde ?   et en Gironde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et en Gironde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: LA FEDERATION (partie publique du forum) :: Les associations fédérées à la FNUDEM-
Sauter vers: