FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 11:25

Bonjour,

Une demande de recherche pour une bague perdue hier soir plage  du phare de "la Coubre" située à coté de  LA PALMYRE  en Charente Maritime.

Contact: 06 76 10 30 28

Recherche urgente.

Merci.


Mad    Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
cédric79




Messages : 506
Date d'inscription : 12/09/2016

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 20:57

Dommage ...je lis ce message trop tard , j'étais sur place hier !...seulement suite à l'arrêté municipale toute prospection sur place devra faire l'objet d'une demande à la mairie ( du 15 juin au 15 septembre )
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 18:27

Salut Cédric,

Vraiment pas de pot, je n'ai trouvé personne pour aller chercher cette alliance, c'est une jeune mariée, octobre 2016 !

Elle veut qu'on y aille dés que possible, même dans 1 ou 2 mois, elle a espoir !

Bonne journée !

Mad    Jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
cédric79




Messages : 506
Date d'inscription : 12/09/2016

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 20:17

On peut toujours le faire ensemble ! perdu dans le sable partie humide ??
A ce sujet , je ne vais pas faire un autre post mais j'ai reçu aujourd'hui une demande pour chatelaillon , je suis à 1h30 , bague perdue j'ai à peu près la zone de perte mais c'est dans la vase donc si certain sont équipés BBS ou FBS ....ils peuvent toujours se manifester pour retrouver l'objet !
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 15:51

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3231142818 ,

Pour l'alliance perdue sur la plage du phare de la Coubre (17), Nico206 S'en est occupé ce matin, il a quadrillé le sable de 6 h à 9h (arrêté municipal) mais il ne l'a pas trouvée, il a remarqué la présence d'une cribleuse en plein travail de nettoyage de cette plage, donc envolés et avalés tous les objets et bijoux perdus dont l'alliance (très belle) recherchée. URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 4165003760

Encore un grand merci à Nico206 pour son intervention.   merci

Encore une fois, la FNUDEM a répondu "présent" à cette demande de recherche d'objets perdus.Very Happy     Mad

Pour la recherche de l'alliance perdue sur la plage de Chatelaillon reçue par Cédric79, il s'agit de la même recherche que celle que j'avais reçue il y a + d'un mois. Dany et moi avions cherché pendant + de 2 h cette foutue alliance perdue il y avait déjà 15 jours quand la personne (très décue) Sad  a demandé la recherche.

Nous ne l'avons pas trouvée ce qui ne m'étonne pas vu le nombre d'UDM ratissant cette plage très fréquentée et d'un certain snobisme. URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 2811075061

Cédric envisage d'y retourner avec Dany et moi prochainement, ça nous fera l'occasion de faire connaissance Very Happy     binouze

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico206




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 49
Localisation : Luchat (17)

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:07

Bonsoir à tous,
De rien mais c'est normal de tenter de retrouver quelque chose qui tient à cœur à une personne, mais la chance n'a pas été la, par contre le tracteur de nettoyage était au rdv.
S'il y a d'autres demandes de recherche d'objets perdu, ce sera avec plaisir de tenter de le retrouver si mon emploi du temps le permet bien sûr.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:56

Merci Nico pour ton déplacement et ta volonté, c'est tout à fait dans l'esprit de la fédé Very Happy Very Happy

Pour les cribleuses, elles passent tôt tous les matins pendant la saison mais suivant la taille des mailles, des pièces de 2 euros peuvent passer, ( tu peux essayer de passer derrière pour voir ) ce qui est somme toute normal car si elles étaient plus petites, il y aurait quantité de petits coquillages qui seraient ramassés et la benne serait rapidement remplie. En fait tout dépend du résultat souhaité, de la finesse du tamis employé, certains pouvant aller jusqu'à cribler des mégots de cigarettes.
Pour les colliers et bracelets qui restent accrochés / suspendus aux mailles ou au tapis élévateur, là c'est une toute autre histoire, on peut rien y faire.
Il serait toutefois intéressant d'avoir l'avis d'un conducteur de ces engins..

Donc le seul moyen d'être sûr de passer " avant " ces engins, ben y'a pas 36 solutions, faut y aller le soir après les baigneurs ou très très tôt avant le petit matin..

Quelques images de cribleuses pour les non-connaisseurs :

https://www.google.fr/search?q=cribleuse+plage&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiQ8rKp8Z3WAhVCZFAKHba5DK8QsAQIJg&biw=1455&bih=685

Il y a même des vidéos promotionnelles pour ces machines. Surprised

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cherche et tu trouveras

cherche et tu trouveras


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 48
Localisation : sud est département 10 AUBE

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 16:06

Y a plus qu'a se rapproché de la municipalité Smile , pour demander au objet perdu URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3374249232   , ci la cribleuse a trouvé celle ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 22:29

cherche et tu trouveras a écrit:
Y a plus qu'a se rapproché de la municipalité Smile , pour demander au objet perdu URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3374249232   , ci la cribleuse a trouvé celle ci Sad

Oulà oulà, je parierai pas toutes mes économies sur l'honnêteté des conducteurs de cribleuse !!
Trop juteux tout ça...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cherche et tu trouveras

cherche et tu trouveras


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 48
Localisation : sud est département 10 AUBE

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 13:35

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 1243572099
Tu mets en doute l’honnêteté des conducteurs URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 163379447 URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 2841645995 je pensais que ceux ci étaient tous moralement irréprochable URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3238730215 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 15:27

cherche et tu trouveras a écrit:
URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 1243572099
Tu mets en doute l’honnêteté des conducteurs URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 163379447 URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 2841645995 je pensais que ceux ci étaient tous moralement irréprochable URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3238730215 .


Pour te dire à quel point les mecs sont pressés d'embaucher, j'en ai régulièrement vu venir avec la cribleuse 45 minutes avant l'horaire de passage prévue ( qui est pourtant déjà très tôt ! ) parce qu'ils savent que les prospecteurs leur font concurrence.

Certains me regardaient d'un drôle d'œil en passant à ma hauteur avec leur tracteur genre " dégage de là microbe avec ton jouet, t'es sur mon terrain de chasse ! ".
Par contre j'avoue qu'il peut rester des choses derrière qui seraient passées au travers des mailles et c'est bien agréable car c'est comme un billard pour balayer avec la tête de Detection.
A ce moment là, tu deviens un peu comme une "mouette" derrière un tracteur en train de labourer Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
regalien37




Messages : 2136
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 68
Localisation : indre et loire ( 37 )

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 18:56

Seb,
c'est pas bien de critiquer les mouettes...
Après elles se vengent ... et devine comment ? URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3238730215 URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 3231142818

JM
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 19:08

Oui, Jean-Michel a raison Seb, il vaut mieux que tu ais un rouleau de P.Q avec

toi !  Laughing

Bonne soirée !


Mad    Jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17   URGENT !  Bague perdue plage de la coubre dans le 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague perdue La Franqui ☹️ (Urgent)
» Demande de recherche bague dans le sable
» alliance perdue à Mimizan-plage dans le 40
» Alliance perdue plage Cap Ferret
» Bague perdue en Corse, côte ouest vers Piana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: