FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  recherche association sur la Charente Maritime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 22:29

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la détection,  je suis à la recherche d'une association sur le 17  
En vous remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 22:53

Hello Le Chevalier,

Prends contacte avec Jean17
voici ses coordonnée: 0546569079
tu auras tous les renseignements que tu cherches.
Bonne soirée binouze

Mick26/07
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 23:46

En te remerciant 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 12:04

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 12:44

Bonjour Le Chevalier.

Bienvenue sur le forum.
Pense à faire une présentation dans la section " présentation " du fofo.
Peux-tu nous aider à savoir comment tu as connu la FNUDEM ?

Au plaisir de te lire Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:34

salut Le chevalier et   bienvenue

Une chose me turlupine, sur tes posts, tu annonces ton âge, 60 ans, mais sur ton profil, tu annonces 68, il y a 8 ans qui se baladent quelque part,  OU??

 Mad     Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:54

c'est de la coquetterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 20:00

Salut le chevalier,

Pareil pour la localisation, sur le forum : Charente Maritime ??

                                     sur ton profil : Allier  ??

Ton percepteur habite ou ?  La Rochelle ou Moulins ??     Laughing


Sans rancune et bonne soirée.binouze

Mad  Jean17.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 20:19

t'es pas le chevalier "lancelot" de l'association française de l'appauvrissement de la détection quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 22:24

bison13 a écrit:
t'es pas le chevalier "lancelot" de l'association française de l'appauvrissement de la détection quand même !!!!


hihihihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 16:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 22:16

Merci  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cédric79




Messages : 506
Date d'inscription : 12/09/2016

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 18:52

il va y avoir une création d'association à Royan , dès que j'aurai des informations je te le communiquerai

Revenir en haut Aller en bas
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: association sur ROYAN    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 15:19

Merci pour cette info j'attends cela avec impatience il y a bien une asso à LA ROCHELLE , mais ils se prennent un peu trop la tête et de plus ils ne prennent plus de nouveaux membres.
Donc attendons
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 16:13

Bonjour,

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire dans ton post, en quoi l'APCM se prend trop la tête ?

Tu ne m'en as rien dit au cours de notre conversation téléphonique il y a quelques jours et ton discours m'étonne fort. Enfin, ne cherchons pas à comprendre.


LE CHEVALIER a écrit:
Merci pour cette info j'attends cela avec impatience il y a bien une asso à LA ROCHELLE , mais ils se prennent un peu trop  la tête et de plus ils ne prennent plus de nouveaux membres.
Donc attendons
Amitiés

Bonne journée.

Mad  Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 10:50

Bonjour, JEAN
Excuse moi de ce lapsus ,  je voulais dire un peu trop rigide ....mais je me trompe peut être
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 13:02

Bonjour le chevalier,

Nous ne faisons qu'appliquer les lois encadrant la détection raisonnée préconisées et conseillées par la FNUDEM.
En tant que délégué FNUDEM pour le 17, je me dois de vous les rappeler afin de ne pas vous exposer à des poursuites surtout en ce qui concerne les forêts domaniales et l'O.N.F. qui les gère, or l'O.N.F. ne donne aucune autorisation et ne fait pas de cadeau aux contrevenants, que ce soit la détection, le ramassage de bois ou de pignes de pin et tout autour de chez toi, un endroit magnifique que je connais très bien, il y a la forêt domaniale, la forêt de "la Coubre".
Par contre, il y a des plages magnifiques de la " Cote sauvage, de Ronces les bains et du galion d'or " ou tu as la chance de pouvoir aller poëler et te bronzer.

L'A.P.C.M. existe depuis mai 2001, c'est à dire 15 bonnes années et si nous sommes toujours en vie, c'est grâce à notre sérieux et au respect de la loi que nous appliquons à toutes nos sorties.
Nous avons été contrôlés maintes et maintes fois sur les terrains, toujours en règle.

C'est vrai que notre règlement intérieur et notre code de déontologie peuvent paraître, je dis bien paraître sévères, mais c'est grâce à eux que nous avons évité de gros problèmes. Tu peux demander à Pierre combien de fois nous sommes allés à la DRAC Poitou-Charentes à POITIERS expliquer nos problèmes dus à des calomnies sur notre compte par des dissidents et repartir avec des autorisations préfectorales pour 1 an renouvenables.

Voilà Jean-Marc pourquoi notre position te paraît "rigide", mais encore une fois en tant que délégué de la fédération, je ne puis te dire autre chose que ce que la loi nous permet et crois moi, ça éviteras de gros problèmes à nos adhérents.

Bonne journée.

Mad  Jean17.    Mad


Dernière édition par jean17 le Mar 29 Nov 2016, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEVALIER




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 68
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:51

Merci JEAN pour ces précisions je ne savais pas tout cela avec mes excuses
Cordiales amitiés
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 19:02

Bonne soirée à toi.

Mad  Jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 20:55

Merci à toi Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Contenu sponsorisé





 recherche association sur la Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: recherche association sur la Charente Maritime    recherche association sur la Charente Maritime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association sur la Charente Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recherche en Charente-Maritime
» Les romains en Charente Maritime (sites)
» L'épave de la plage de l'embellie en Charente-Maritime
» Découverte maritime à St Jean de Luz (64)
» Clap de fin de l'association ABD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: LA FEDERATION (partie publique du forum) :: Les associations fédérées à la FNUDEM-
Sauter vers: