FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rien à voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean17

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Sam 24 Sep - 17:27

Tout à fait d'accord avec toi Théor, on ne peut plus dire " ben, c'est les vacances, c'est normal".

Mad  Jean17.    Mad

" Parler sans réfléchir, c'est tirer sans viser" (Cervantes)

"La science, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!"(anonyme)

Délégué FNUDEM pour la Charente Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
jean17

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Sam 24 Sep - 17:30

jean17 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Théor, on ne peut plus dire " ben, c'est les vacances, c'est normal". Quand je dis que " la prise est débranchée ", c'est exactement ce que je veux dire : mort cérébrale, prévoir les obsèques dans peu de temps.   Sad  

Mad  Jean17.    Mad

" Parler sans réfléchir, c'est tirer sans viser" (Cervantes)

"La science, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!"(anonyme)

Délégué FNUDEM pour la Charente Maritime.
pierrefnu
Admin

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Sam 24 Sep - 22:21

Ce n'est pas nouveau du tout. En oubliant son passé on n'est plus capable d'avoir une référence et donc de comparer les situations.
De toutes façons on n'y pourra rien changer puisque c'est une stratégie voulue. Il faut bien assimiler!
Je me focalise sur le salon, et je ne suis pas le seul. Après je réfléchirai à autre chose. Partage-le sur la page facebook Jean-Pierre si tu veux, mais comme tu l'a écris, cela n'a rien à voir.

saladin

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Dim 25 Sep - 20:33

salut

pour répondre au deux premiers post: je ne vois en aucun cas l'intérêt de diffuser cet article sur ce forum puisque c'est un forum de détection de loisir.
actuellement il y a un événement majeur qui se nomme salon de la détection dont presque tout le monde se fiche depuis le mois de mars. mais cela passe a la trappe.
si le programme d'histoire est revu c'est parce que des gens votent pour les politiques qui nous dirigent et après tout les français n'ont pas de mémoire puisqu'ils votent toujours pour des guignols et toujours les meme et cela depuis plus de trente ans. moi a cet époque je n'étais avec le droit de vote donc je ne suis pas responsable.

St Augustin disait: a force de tout voir , on finit par tout tolérer et a force de tout tolérer on finit par tout accepter.

cela se nomme l'IDIOCRACY. la faute a qui ??? je la pose la question.

ceci étant ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour mettre cet article.

seb.

Délégué France ECMD
bison13

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Lun 26 Sep - 0:05

Perso mais cela n'engage que moi, cet article bien que dramatique ne rentre pas dans le cadre de ce qui nous préoccupe. A moins d'être perdu au fin fond de la creuse ou du larzac, tout le monde sait que l'état, l'éducation, les pouvoirs publics en général ne font plus leur boulot. Au nom de je ne sais quels principes de bondieuseries, nos élus, intello au rabais préfèrent baisser le froc devant la soit disant pensée correcte et laisse l'islamisme gagner du terrain.
Les réactions importantes sur d'autres forums sur cet article prouvent bien une chose :
la majorité des prospecteurs préfèrent palabrer sur un sujet de société, aussi important soit il, que de défendre notre loisir et ce pour une raison très simple, trop simple même, ils ne veulent pas que la détection soit un minimum encadrée. Ils préfèrent détecter tranquillement mais pire n'importe comment et n'importe ou. la recrudescence des ventes sur internet d'objets pouvant etc etc etc explose. si cela continue, je vais adhérer à l'happah.
grand bien leur fasse.
inch allah

Secrétaire section locale UNC
bison13

MessageSujet: Re: Rien à voir...   Lun 26 Sep - 11:12

pour moi, nous ne sommes plus dans le cadre de l'enseignement de l'histoire avec cet article mais plus un problème de politique et la détection est un loisir.
tous les sujets sont bons à aborder à priori. Certains plus, certains moins que d'autres.
que certains qui ont répondu soient d'ardents défenseurs de la détection je n'en doute pas, j'ai dis la majorité des prospecteurs. Ceux qui préfèrent détecter à leur guise et sans se soucier de leurs actes

Secrétaire section locale UNC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à voir...   

Rien à voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1