FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

je fais appel à la communauté !!!

AuteurMessage
noebus86

noebus86

je fais appel à la communauté !!! Empty
MessageSujet: je fais appel à la communauté !!!   je fais appel à la communauté !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:16

bonjour tous ,
bah voilà j'ai ma carte Mad  Mad  Mad
seulement j'ai un souci pour télécharger le modèle de lettre de demande d'autorisation !!!  ( et d’ailleurs je n'arrive pas à me connecter pour télécharger  No GRRRRRRRRRR... )
; lorsque je veut télécharger à partir du site cela me demande de me connecté ( mais je suis déjà connecté au forum ) peut-être me manque t'il quelque chose !!!
et j'ai vraiment besoin du modèle élaboré par la FNUDEM pour être dans les clous , bref être carré dans mes bottes faces aux empêcheurs à la détection de Loisir
afin bref de pas faire du bricolage avec un doc qui serai plus que bancale  Exclamation  Exclamation  Exclamation  
bon les AMI(e)S si une personne à la solution je suis prenneur , quelle m'indiquer la marche à suivre point par point par MP de préférence
bien cordialement merci

Détecteurs : PIRATES - TESORO - BOUNTY HUNTER etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://noebus@sfr.fr

je fais appel à la communauté !!!
Page 1 sur 1