| Pour les nostalgiques | |
|
Auteur | Message |
---|
Mick26/07

Messages : 1211 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 73 Localisation : Dauphiné
 | Sujet: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 14:27 | |
| Pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur détecteur, ou même parfaire leur connaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mick _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mick26/07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En toutes amitiés Membre association ABD Membre association DREPH Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac) "Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas." |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Theor
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 14:32 | |
| |
|
 | |
loopingtnt Admin

Messages : 2516 Date d'inscription : 30/04/2015 Localisation : Eure
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 15:46 | |
| Merci Mick, vraiment excellent ce lien Seb _________________ Indy : " Sa place est dans un musée ! "
Secrétaire Fédéral FNUDEM Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques Membre d'honneur de l'association DREHP Membre de l'A.N.S.A
|
|
 | |
jean17

Messages : 1917 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 19:21 | |
| Merci pour cette excellente info Mick!  Jean17.  _________________ " Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue " (Victor HUGO)
" Parler sans réfléchir, c'est tirer sans viser" (Cervantes)
"La science, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!"(anonyme)
Secrétaire Fédéral adjoint 2018-2019 Délégué FNUDEM pour la Charente Maritime.
|
|
 | |
nanou

Messages : 1235 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 47 Localisation : hauts de seine/ pas de calais
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 20:47 | |
| merci pour le lien |
|
 | |
loopingtnt Admin

| Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 21:12 | |
| Rapport à la petite pépite que tu as trouvé Mick, pourrais-tu rajouter le lien aussi dans la section " Matériel de détection " -> " détecteurs " Ca collerait aussi je crois Seb _________________ Indy : " Sa place est dans un musée ! "
Secrétaire Fédéral FNUDEM Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques Membre d'honneur de l'association DREHP Membre de l'A.N.S.A
|
|
 | |
Mick26/07

Messages : 1211 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 73 Localisation : Dauphiné
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 23:35 | |
| Salut Seb
J'ai esite a poster ce lien dans "Matériel de détection " -> " détecteurs", j'ai hésité, car je n'ai pas voulu surcharger cette rubrique par un lien.
Il est déjà en partie public, le mettre une seconde fois ferait doublon. J'ai aussi hésité a créer un nouveau forum "liens ou news public", et puis je me suis dit que nous voulons que ce soit un forum de travail, donc ne nous dispersons pas.
Mick _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mick26/07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En toutes amitiés Membre association ABD Membre association DREPH Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac) "Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas." |
|
 | |
loopingtnt Admin

| Sujet: Re: Pour les nostalgiques Mer 6 Avr - 23:51 | |
| Oui c'est vrai. Rien n'empêche d'être léger parfois, il y a aussi des rubriques pour ça comme " la taverne ". Mais dans l'ensemble effectivement le forum FNUDEM doit rester une base d'échanges, de réflexions et de travail concernant notre passion.
Seb _________________ Indy : " Sa place est dans un musée ! "
|
|
 | |
agrippa

Messages : 366 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 52 Localisation : La Voulte sur Rhône
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Jeu 7 Avr - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vice Président Fédéral 2017-2018Secrétaire adjoint 2016-2017Délégué Fnudem dpts 26/07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gavroche
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2015 Localisation : perpignan
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Ven 8 Avr - 19:07 | |
| Merci Mick , un lien super génial j'ai pu revoir pas mal de mes anciens appareils  |
|
 | |
bernardgrad
Messages : 8 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 60 Localisation : La Ciotat 13600
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Sam 3 Juin - 23:30 | |
| super site c'est vraiment la nostalgie
|
|
 | |
eirinor

Messages : 201 Date d'inscription : 17/03/2016 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques Lun 5 Juin - 8:52 | |
| Merci Mick, j'ai un cibola, ce n'est pas un objet vintage, je peux même dire que certains Deus et Cie sont à la ramasse sur la performance de capacité de détection pure par rapport au Tesoro Cibola. Ah ! Ah ! Ah ! |
|
 | |
Mick26/07

| Sujet: Re: Pour les nostalgiques Lun 5 Juin - 22:53 | |
| Rassures toi eirinor le deus n'est pas le Graal des détecteurs surtout sur les plages. j'ai débuté avec un Garett, puis je suis passer au tesoro Lobo Super Traq, avec lequel j'ai fait de beaux cartons. Maintenant c'est mon fils qui s'en sert, et crois moi il en est ravi. Donc Tesoro très très bonne machine. j'en suis toujours nostalgique. Voici un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mick _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mick26/07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En toutes amitiés Membre association ABD Membre association DREPH Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac) "Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas." |
|
 | |
Fibulea
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les nostalgiques  | |
| |
|
 | |
| Pour les nostalgiques | |
|