FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salon de la detection. FNUDEM et detection catalane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saladin

MessageSujet: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Lun 12 Oct - 9:42

bonjour a tous

je transmets une petite photo pour montrer que la FNUDEM était bien représentée par une majorité d'association puisque sur le salon de la détection était présente l'association bretagne détection que je salue, nous meme détection catalane anciennement nommée détection passion du 66 et enfin la FNUDEM. je crois n'avoir oublié personne si tel est le cas je m'en excuse et je vous demande de rectifier.

notre association était particulièrement bien placée puisque nous étions juste a coté des concurrents directs de la FNUDEM cependant l'ambiance fut très bonne.

j'ai envoyé la photo mais je ne sais pas si cela a fonctionné a voir.

en tout cas ce fut un très bon salon.

seb
Revenir en haut Aller en bas
bison13

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Lun 12 Oct - 15:43

il semblerait que non. Mais merci quand même Seb

Secrétaire section locale UNC
saladin

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Lun 12 Oct - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici la photo en question

merci pierre d'avoir posé avec nous en plus ça fait de la pub pour l afddl.

je suis fier d'avoir représenté la FNUDEM et mon association DETECTION CATALANE avec mes amis.

seb
nemesis68

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Mar 13 Oct - 9:16

Sympa la photo
http://www.est-90-68metauxdetection.fr
bison13

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Mar 13 Oct - 11:15

photo et sujets bien sympathiques merci du post.

Secrétaire section locale UNC
saladin

MessageSujet: merci   Mar 13 Oct - 21:23

merci les gars.

un grand dommage qu'il n'y avait pas plus d'association fédérée. ainsi nous aurions pu échanger notamment sur nos expériences.

a bientôt

seb.
Mick26/07

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Mer 14 Oct - 11:03

RPD (Rhône Provence Détection) était présent au salon, deux de ces membres étaient présents, vous ne les avez pas vu!!
Pourtant un est secrétaire adjoint a la Fnudem, et l'autre est un membre de RPD.
Pour ma part ce sont mes moyens financiers, et problème de santé qui m'ont empêché de participer a ce salon.
je suis ravi que pour une première exposition, ce salon fut un succès.
Un grand merci a tous ceux qui se sont investis pour cette magnifique réussite. binouze binouze

Membre association DREPH
Délégué départementale FNUDEM 26/07
Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac)
"Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.php
steph29

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Mer 14 Oct - 17:07

Bonjour a tous,

Très content d' avoir participé à ce salon.Cela m'a permis de rencontrer des personnes sympathiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steph29 membre ABD
saladin

MessageSujet: erreur de ma part mick désolé    Mer 14 Oct - 22:05

salut a tous

finalement nous étions majoritaire en terme de représentation de la Fnudem.
j'ai vu steph 29 avec qui j'ai échangé et nous nous rejoignons sur beaucoup de points. de fait je me dis que nous avons tous le même axe de direction.
ensuite pour les autres si vous étiez sur le stand Fnudem il est vrai qu'en passant plusieurs fois j'ai vu des gens mais je ne pensais pas a une autre assoc alors j'en suis vraiment désolé.

ce qui pourrait être génial pour l'année c'est d'être tous placé les un a coté des autres sous nos bannières et celle de la Fnudem.

a bientôt messieurs.
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Jeu 15 Oct - 19:46

Sisi, on a bien vu les membres de RPD. Un grand merci à Jean-Louis, sa femme et à "l'ancien" qui se reconnaîtra.

On a beaucoup discuté et échangé. On doit avoir quelques photos et d'ailleurs si vous pouvez m'en envoyer par email, je ferai bien une article pour notre bulletin fédéral FNUDEM'MAG.

En fait les deux associations se sont croisées (rpd et celle du 66) et ne se sont pas vues. L'association Catalane étant là le samedi avec la Bretagne et Rhône Provence Détection le dimanche. Ceci explique cela...

Pierre

Mick26/07

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Ven 16 Oct - 11:02

ah je suis rassuré, j'ai eu peur qu'ils se soient perdus,
comprenez que les gents du sud, montent jamais dans le nord,
ils ont peur de se perdre au milieu de tous ce béton,
donc mon souci était justifié. Laughing
C'est vrai Pierre un compte rendu serait le bienvenu. Very Happy

Membre association DREPH
Délégué départementale FNUDEM 26/07
Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac)
"Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.php
nemesis68

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Ven 16 Oct - 15:53

petit  video  du  salon
loopingtnt

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Ven 16 Oct - 16:59

Steph 29, en effet je reconnais bien cette photo !!!  Smile

Ce salon a été un très bon moyen d'échanger mais aussi de " jauger " l'état d'esprit des gens qui ont pu venir se renseigner auprès de la FNUDEM. Avec Steph29 nous avons abouti au même constat, la grande majorité des questions portaient sur la réglementation..

Seb

Secrétaire adjoint FNUDEM
Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques
Membre d'honneur de l'association DREHP
Délégué France ECMD
jean17

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Ven 16 Oct - 21:48

Merci Saladin et Némésis68 pour toutes ces infos, effectivement, on voit que ce 1er salon est une réussite et on espère que le prochain amènera encore plus de monde.
Merci à vous deux et à tous les organisateurs et associations présents à cette manifestation.

Bonne soirée.

Mad  Jean17.  Mad

" Parler sans réfléchir, c'est tirer sans viser" (Cervantes)

"La science, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!"(anonyme)

Délégué FNUDEM pour la Charente Maritime.
saladin

MessageSujet: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Ven 16 Oct - 23:15

pour une fois que je suis sur une video lol

pour répondre a celui qui a parler des sudistes, je te dirais que oui c'est vrai le béton fait peur. lol
en plus on avait prévu le manteau en peau de bête car on pensait qu'il allait au moins faire -10 mdr.

mes amitiés a tous en encore merci pour ces commentaires.

seb.
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Sam 17 Oct - 13:34

Il a zappé notre stand pratiquement en face du jeu concours détecteur à gagner au début... dommage, on était juste en face du stand de Lutèce Detection.

Perceval

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Lun 19 Oct - 23:52

Sympa ce salon .. ça donne envie pour l année prochaine
Content d'avoir vu un moustachu du ch'nord ... une grenouille de la détection Smile
loopingtnt

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Lun 19 Oct - 23:58

Ben moi qui n'avait jamais vu " cette grenouille " en vrai, à part dans mes DP, ça m'a fait plaisir aussi Smile
J'y suis passé pour voir si à tout hasard il n'aurait pas une vieille housse de protection pluie pour mon vieux CZ70.
Mais plus rien dans la redingote de ce papa-noël moustachu. Sniff
En tout cas quelqu'un de très avenant au demeurant !

Seb

Secrétaire adjoint FNUDEM
Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques
Membre d'honneur de l'association DREHP
Délégué France ECMD
nemesis68

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Jeu 22 Oct - 18:11

a une video  sympas
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Jeu 22 Oct - 20:04

Je pense que la vidéo à été prise au tout début du salon. En effet, nous sommes arrivés en retard (près d'une heure) à cause d'une galère de GPS qui nous a emené bien trop loin, puis ramené dans un dédale de petites rues. Bref, on ne voit pas la banderole fnudem car elle n'a pas été montée avant 10 heures.

Bref, nous devons faire bien mieux la prochaine fois.

On n'a pas vu la FEP, c'est curieux qu'ils ne soient pas venus et même plus qu'étrange que de rater un tel événement. Avaient-il quelque chose à se reprocher ?

Perceval

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Jeu 22 Oct - 20:33

Et combien d inscriptions pour la FNUDEM ?
saladin

MessageSujet: adhesion FNUDEM   Ven 23 Oct - 0:11

pour nous une car un adhérent de plus dans l'assoc détection catalane le jour du salon
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Sam 24 Oct - 16:10

Quelques unes seulement, mais des gens super sympa et bien intentionnés.

Nous n'avons pas poussé sur les adhésions, mais plus sur le renseignement, l'information et toujours la bonne parole.

D'ailleurs certains nous ont demandé pourquoi on ne forçait pas à l'adhésion comme l'association à un euro...

La réponse est toute simple : chacun fait ce qu'il veut, il est libre d'adhérer ou pas.

Dernière édition par pierrefnu le Dim 25 Oct - 10:22, édité 1 fois
http://www.fnudem.net
nanou

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Sam 24 Oct - 22:57

ben moi je suis contente d'être allée au salon cela m'a permis de mettre un visage sur une voix Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Dim 25 Oct - 10:19

belle video ...

Laughing a la 13mm Laughing ya:boulet: vait pas d association pres de chez moi , mais je me suis renseigné sur internet .... Laughing
http://fnudem.forumactif.org
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Dim 25 Oct - 10:23

Pareil pour moi Nanou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Dim 25 Oct - 13:51

Bravo pour ce salon ....et 1 grand merci a steph29 d avoir représenter l association Bretagne Détection et d avoir aider Pierre .

joli boulot steph que tu as fait avec tes affches et panneau , bravo garde les biens au chaud Very Happy Very Happy
pierrefnu

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   Dim 25 Oct - 14:14

Et oui encore un très grand merci à Steph et à Bretagne Détection.

Très sympa Steph.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon de la detection. FNUDEM et detection catalane   

salon de la detection. FNUDEM et detection catalane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1