FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saladin

saladin


Messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : catalogne du nord

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:35

bonjour a tous

voici un lien sur mon journal local: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous invite a aller voir et lire cet article et je vous laisse réagir.

ce que m'exaspère c'est que cela s'est passé a moins de 100 km de chez moi et que ces gens n'étaient pas équiper juste pour essayer, il sont probablement de ma région et tout le monde sait que la détection en espagne est interdite. j'espère qu'il vont être mis sur les rotule et qu'ils vont ramasser sévèrement car j'en ai assez de ces pilleurs qui ternissent l'image des associations.

comme par hasard lorsqu'on fait une action avec des enfants ( a lire dans détection juste apres celui de la Fnudem), l'indépendant ne publie pas car ça ne fait pas recette mais ça oui.

enfin c'est gavant

seb
Revenir en haut Aller en bas
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:57

c'est ça la déontologie journalistique ! faire du fric avec du sensationnel en passant sous silence les actions bénéfiques.
Mais est on sur qu'ils ont détecté sur le site? leurs appareils étaient dans le coffre de la voiture, pas avec eux sur le site.
j'espère que les autorités feront analyser et comparer la terre trouvée sur les appareils et celle du site.
Maintenant, si les faits sont avérés et s'ils se retrouvent en prison ou avec une forte amende, ils ne l'auront pas volé (sans jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 09:19

hello
oui si ils ont fait ce geste de detecté sur un site archeologique qu'il soit puni comme il ce doit No
moi aussi j'en ai marre que la Détection soit mal vue a cause de type de personne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:13

3300 m ! faudra emporter un décamètre pour aller en Espagne !
Papy, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:39

rigole pas !! si chez nous ils prennent comme référence celui de Berthe aux grands pieds, on est pas prêts de pouvoir détecter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:06

Non, chez nous, c'est mieux: il s'agit d'un périmètre de 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
bison13

bison13


Messages : 1853
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:30

pour revenir à Ampurias, j'ai visité ce site il y a bien longtemps, c'est tout bonnement splendide, à visiter sans faute à qui passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne Empty
MessageSujet: Re: des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne   des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des pilleurs prit en flagrant délit sur le site d'Empuries en catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pilleurs interpellés...
» Caen : 3 pilleurs interpellés et jugés
» A Dijon, la justice condamne des pilleurs de sites archéologiques
» Des pilleurs de patrimoine condamnés à Caen
» Aisne: la forêt de Vauclair, terrain de jeu des pilleurs de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Les pillages-
Sauter vers: