FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance saint jean de monts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrick
Invité




alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:43

bonjour a tous,

voila mon malheurs j'ai perdu il y a quelques jours (le jeudi 29 juillet) mon alliance sur la plage de la daviere a saint jean de monts.

En voyant des personnes passé la plage au détécteurs, je me suis dit que je ne serait pas perdant a cherché sur internet si on peut trouver de l'aide. Et la je tombe sur votre site, c'est vraiment genial Mad

alors voila, si une bonne âme voulais bien me donner un petit coup je pouce, j'en serai vraiment trés heureux.
C'est une alliance en or blanc et jaune.
Une inscription est gravée à l'intérieur: "de pamela a pierrick".

j'ai essayer par mes propres moyens de la retrouver (en bougeant le sable a la mains) et oui dans certain cas on peut essayer n'importe quoi. Meme mon fils de 3 ans nous a aidé.

Donc si quelqu'un veut bien prendre un peu de son temps pour moi, je peut au besoin donner plus de renseignement mais je ne sais pas tres bien ce que vous avez besoin.

Merci à tous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 56
Localisation : Avesnois 59

alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:58

Bonjour
je passe l'information aux membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
Invité




alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 17:53

super, un grand merci a toi binouze
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 10:35

Bonjour Pierrick
Dès que j'aurai le fichier des membres concernant la Vendée ou limitrophes, je verrai ce que l'on peut faire pour te venir en aide. Envoie moi en MP tes coordonnées téléphoniques que je puisse te contacter si un membre se propose de rechercher ton alliance.
Dans l'attente, bonne journée.

Mad Jean 17. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrick




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015

alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:51

salut jean17,

je t'es envoyer en mp mes coordonnées téléphonique. n'hesite surtout pas si tu as des questions a me posé.
binouze binouze binouze
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:30

bien reçu Pierrick.

bonne soirée.

Mad jean17. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance saint jean de monts Empty
MessageSujet: Re: alliance saint jean de monts   alliance saint jean de monts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance saint jean de monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vestiges romains questionnent l’histoire à La Barre de Monts
» Découverte maritime à St Jean de Luz (64)
» Décès de notre ami Jean Lacaze
» reherche objet perdu à Saint Dizant du GUA 17240
» Un trésor de pièces d’or découvert près de Saint-Malo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: