FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation pour demande d'aide :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kodama




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2019

Présentation pour demande d'aide :) Empty
MessageSujet: Présentation pour demande d'aide :)   Présentation pour demande d'aide :) I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 20:03

Bonjour

je m'appelle Pierre

suite à échange avec PG29 je viens ici humblement demander de l'aide pour rechercher pour alliance perdue sur St Malo il y a quelques jours.

je viens par la présente simplement demander l'aide sur le forum suite à la perte de mon alliance de mariage sur la Grande Plage du Sillon de Saint Malo le vendredi 02 Août 2019 à marée basse vers 14h00-15h00 (http://maree.info/52?d=20190802). Ma perte de poids et l'eau plutôt fraiche font qu'elle m'a glissé du doigt. Un jonc en or classique et rond, gravure à l'intérieur M ♡♡ P 09.01.2010

Si la magie d'Internet fonctionne, peut être d'un chercheur de cette communauté retrouvera mon bien, et atténuera les peines de ma femme qui depuis est inconsolable Sad

j'ai identifié la zone où je l'ai perdue sur google maps la mer était très basse vers 14h-15h donc l'appréciation des distances est faussée et la marée était peut être plus basse que la zone repérée.

Si bien sur une gratification/récompense est souhaitée pour ce service, je ne m'en offusquerai pas, ma femme est tellement malheureuse depuis...

merci d'avance de votre retour et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Présentation pour demande d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour demande d'aide :)   Présentation pour demande d'aide :) I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 20:14

Bonjour Pierre,

Je suis le responsable des recherches d'objets perdus de la FNUDEM.

J'ai besoin de plus de renseignements pour lancer cette recherche, merci de me contacter au 06 76 10 30 28.

A bientôt.

Cdt.

 Mad    jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour demande d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recherche dans le 74
» Demande de recherche bague dans le sable
» Demande de recherche de louchets de géomètre à DIVONNE LES BAINS (01 )
» Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO
» Projet de loi patrimoine, la vidéo FNUDEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: