FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment puis-je accéder à la partie privée du forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment puis-je accéder à la partie privée du forum ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je accéder à la partie privée du forum ?   Comment puis-je accéder à la partie privée du forum ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 00:52


Pour accéder à la partie privée du forum, il faut être membre de la fédération ET il faut vous présenter sur la partie publique.

Vous pouvez être membre soit :

- en tant qu'indépendant en renvoyant votre bulletin d'adhésion et sa Charte signés, le tout accompagné de votre cotisation,
- en tant que membre d'une association qui est déjà fédérée à la FNUDEM, à condition que votre cotisation réduite ait été versée ( en tant que membre fédéré )
- en tant que membre d'honneur désigné

Une fois votre cotisation envoyée ou bien si vous faites déjà partie d'une association fédérée à la FNUDEM, signalez-vous auprès des administrateurs du forum ( Admin ) lors de votre présentation dans la partie publique ou bien en les contactant par MP ( Message Privé ) et en leur spécifiant vos NOM et PRENOM.

Après vérification dans nos listings membres, votre accès sera débloqué et votre pseudo passera de la couleur jaune à la couleur orange.

Vous aurez alors accès à la partie publique et la partie privée du forum ! binouze
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je accéder à la partie privée du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je utiliser un détecteur de métaux où je veux quand je veux?
» Le disque de Nebra livre une partie de ses secrets!
» Comment le propriétaire du trésor gaulois découvert à Tavers a été méprisé par l'administration
» Réglement Forum FNUDEM
» Fichage sur forum de l'Happah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: LA FEDERATION (partie publique du forum) :: >> JE SUIS ADHÉRENT FNUDEM : Comment faire pour accéder à la partie privée réservée aux adhérents ?-
Sauter vers: