FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 997
Date d'inscription : 25/06/2015

L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard Empty
MessageSujet: L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard   L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 21:29

bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard   L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 21:46

Merci Nanou !!  Very Happy

Mad   Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stan69




Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 42
Localisation : Lyon

L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard   L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 22:25

J'ai trouvé un certain Maxime Boulanger dans le tableau d'honneur des poilus tombés en 14-18. Une coïncidence ou dans le mille ? Par contre j'ai peu d'infos à son sujet : date et lieu de naissance, affectation, date de décès ... ?? Je cherche encore mais je galère à trouver des infos. Peut-être des "anciens" qui peuvent regarder dans les archives ? Je doute habiter dans la région privilégiée Sad

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard   L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance d'un soldat de la Première guerre mondiale retrouvée 100 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle
» archéologie seconde guerre mondiale
» Dans un champ du pays de Condé, Jérémy découvre les restes d’un soldat allemand
» La mer rejette un vestige de la 2ème guerre mondiale à St MALO !
» Et une de plus de retrouvée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Infos détection-
Sauter vers: