FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Martinique

AuteurMessage
lacdura

MessageSujet: Martinique   Dim 29 Juil - 19:56

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question. Dans ce cas, mea culpa. De même je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet mais je me trompe peut-être.

Depuis quelques temps, je suis dégoûté de l'attitude de certaines personnes et j'ai peur d'avoir des ennuis. J'ai donc abandonné la détection que j'aimais tant.

Cependant, je vais peut-être devoir me rendre en Martinique pour le travail. A ce propos, je me demande si je peux prospecter, sur les plages, tôt le matin.

Y-a-t-il des personnes qui savent la réglementation à ce sujet là bas en Martinique ?

J'ai cherché et rien trouvé sauf un texte sur un site .gouv qui demande une autorisation préfectorale.

Mais sur les plages ?

Je ne cherche pas spécialement à trouver quoi que ce soit, mais à m'occuper et à me détendre.

D'avance merci

Bien cordialement

Lacdura
Revenir en haut Aller en bas
regalien37

MessageSujet: Re: Martinique   Dim 29 Juil - 21:07

Bonjour Lacdura,

En pratique, La Martinique est un département Français, donc elle subit les mêmes règles que le continent...
Par précaution, tu pourrais te rapprocher de la Mairie du lieu de prospection envisagé et leur solliciter leur réglementation locale comme pour une plage en France.

Bonnes trouvailles en Martinique

JM
Revenir en haut Aller en bas

Martinique
Page 1 sur 1