FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
picaillon

MessageSujet: présentation   Sam 2 Déc - 2:34

bonjour à tous ,
j' ai 65 ans  je suis des bouches du rhone et je me lance dans la détection de loisirs.
Je me suis inscrit  car en tant que novice j'ai besoin d'informations  pour ne pas sortir des clous et profiter de cette activité comme un vrai loisir, un passe temps surement intéressant  et la pratique d'une activité physique de plein air.
 Merci de m’accueillir .Very Happy Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
jean17

MessageSujet: Re: présentation   Sam 2 Déc - 12:01

Bonjour picaillon,

De quelle ville du 13 es tu ?

Tu es au bon endroit pour avoir des réponses à tes questions sur la détection, ses droits et ses devoirs.Very Happy

bienvenue

Mad    Jean17.      Mad

" Parler sans réfléchir, c'est tirer sans viser" (Cervantes)

"La science, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!"(anonyme)

Secrétaire Fédéral adjoint 2018-2019
Délégué FNUDEM pour la Charente Maritime.
Mick26/07

MessageSujet: Re: présentation   Sam 2 Déc - 12:32

Comme l'ami Jean17, précise nous ta localisation, nous avons dans ce secteur un délégué départementale qui pourrait éventuellement t'aider, et te donner le bon chemin a suivre.
a bientôt de te lire

Mick

Membre association DREPH
Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac)
"Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas."
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.php
picaillon

MessageSujet: Re: présentation   Sam 2 Déc - 13:52

Bonjour Mick, et Jean 17