FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 997
Date d'inscription : 25/06/2015

Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 21:33

bonsoir,

bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 21:56

J'avais suivi un documentaire ou une émission il n'y a pas si longtemps où on voyait des archéos descendre dans ce tombeau.
Passionnant Very Happy

Merci Nanou.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 23:18

Merci Nanou Very Happy

Mad   Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 12:35


Un grand merci Nanou pour tes recherches, c'est un véritable plaisir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regalien37




Messages : 2136
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 68
Localisation : indre et loire ( 37 )

Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 12:43

Merci Nanou Very Happy Mad

Félicitations pour tes recherches Very Happy

Juste une remarque : si je ne me trompe pas , nous sommes quasiment les seuls à évoquer et informer de l'activité archéologique Nationale et internationale dans notre forum...
Nous postons objectivement les bonnes et mauvaises pratiques....
JM
Revenir en haut Aller en bas
dsa29




Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2017

Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 20:33

Bonsoir,
C'est avec plaisir que je regarde cette découverte et pour moi il restera toujours cette part de mystère, il y a tellement d'enjeux, il y a toute l'existence de la chrétienté avec tous ces évangiles et le pouvoir de l'Eglise derrière ça.
Et j'ai vu tellement de reportages sur le tombeau de Jésus avec beaucoup de faux que je préfère rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine Empty
MessageSujet: Re: Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine   Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte : le tombeau du Christ date bien de l'ère romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nécropole gallo-romaine découverte à la place du futur Lidl !
» A Vire, une villa gallo-romaine découverte après des fouilles archéologiques
» Sur les traces du Tombeau d'Alexandre.
» Tombeau mégalihique de - de 5500 ans
» Piscine romaine à TOULOUSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Archéologie-
Sauter vers: