FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 11:22

Quand vous faites une demande de recherche d'objets perdus, précisez la ville et le département ou a été perdu l'objet de manière à ce que Jean17, le responsable de cette rubrique sache tout de suite si nous y avons un adhérent pouvant intervenir rapidement.

Merci de prendre note de ces directives.

Jean17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 11:52

le mieux serai de creer un formulaire
avec le Maximun d'info pour jean

exemple


Nom et Prenom*
adresse de vacance *
adresse de domiciliation permanent *
telephone *
mail *
objet recherche (entourrer l'objet)

-bague -bijoux -clé de logement -clé de voiture -portable etc ...



lieux de perte
plage -champ foret base de loisirs bord de riviere etc ...


voila que pensez vous le l'idee

apres jean peux envoyer ce doc a la personne demandeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 12:21

Salut jean et Nemesis,

sur une recherche d'objet perdu, il faut rester discret, car et ça c'est avéré sur un asso de Bretagne, ou des viandares, prennent les renseignements, et partent en détection, et ratissent le quartier.
Donc pas de lieu précis, seulement contacte succin par mail, et ensuite par téléphone, et jean donne les bonnes infos a celui ou ceux qui partiront en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 12:47

D'accord avec Mick  Very Happy , c'est pour ça que je demande juste la ville et le département.

Mad      Jean17.        Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:38

Mick26/07 a écrit:
Salut jean et Nemesis,

sur une recherche d'objet perdu, il faut rester discret, car et ça c'est avéré sur un asso de Bretagne, ou des viandares, prennent les renseignements, et partent en détection, et ratissent le quartier.
Donc pas de lieu précis, seulement contacte succin par mail, et ensuite par téléphone, et jean donne les bonnes infos a celui ou ceux qui partiront en recherche.




oui tu as entièrement raison mick

je fais essaye de m'explique un peu mieux sur le formulaire
le formulaire et unique la seul personne en possession la personne qui gère les demande de recherche (jean)
1- une demande recherche
2-envoie du formulaire avec des close de non divulgation
3- retour du formulaire rempli auprès du beau des demande (jean)
4- envoie dela parti au prospecteur lieux type d'objet
et une case retrouver non retrouver
et rdv avec demander



et privé appartient la fnudem comme ça personne ne peux mettre son grain de sel



je vais vous une esquisse tu formulaire message sera en prive par mail
Revenir en haut Aller en bas
eirinor

eirinor


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Finistère

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 18:19

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de rendre ce service à titre gracieux, c'est à dire de retrouver des objets perdus grâce à mon détecteur, je ne suis pas adhérent à la FNUDEM, mais je peux bien entendu si vous le souhaitez poursuivre dans la voie du service rendu comme vous le proposez.
Je suis disponible pour cela sur le secteur du Finistère Nord. Je rendrais compte bien entendu dans la rubrique en question du résultat de mes recherches, avec votre accord.


"Quand vous faites une demande de recherche d'objets perdus, précisez la ville et le département ou a été perdu l'objet de manière à ce que Jean17, le responsable de cette rubrique sache tout de suite si nous y avons un adhérent pouvant intervenir rapidement."

combat
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 19:48

O.K. eirinor, j'ai bien pris note de ta proposition d'aide à la recherche d'objets perdus pour le département 29 nord et peut être limitrophes non ?

Tu peux me donner ton n° de portable et le nom de ta ville en mp que je puisse t'appeler rapidement en cas de demande sur cette région.

L'année dernière, nous avons eu plusieurs demandes sur le 29-22-56.

Merci de ta proposition.Very Happy

Mad   Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 23:51

Bonsoir Jean,

comme je l'ai souligne plus haut, je pense qu'il est préférable de confier ces recherche a des adhérents, et non pas a des inscrit, ne serait -ce que par sécurité.

Je n'ai rien contre Eirinor, mais je pense qu'il serait préférable qu'il soit adhérent a la Fnudem, pour éviter toute ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 12:07

Oui Mick, à condition d'avoir des membres dans ce département qui répondront présent, je me rappelle les difficultés que j'ai eues pour trouver quelqu'un pour une recherche l'année dernière et surtout il y a 2 ans dans le 29. Sad

Bonne journée.

Mad    Jean17.    Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 23:45

Salut Jean

tu peux toujours prendre contacte avec l'asso ABD, ils on fait entre 15 et 20 recherche cette année, avec 80% de réussite.
Je pourais te donner un ou deux N° de tel en MP a contacter en cas de recherche sur leur secteur.
Il suffit qu'ils me donnent leur feux Vert.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
eirinor

eirinor


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Finistère

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 12:27

Merci à Jean17 et ....

Petit rappel à Mick et à l'ensemble de la direction de la FNUDEM, ainsi bien sur que à Pierre Angeli qui sait de quoi je parle, ayant eu l'occasion de l'avoir au téléphone sur le sujet :


Sujet: Re: Salut à vous   Mer 8 Mar 2017 - 11:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Re bonjour,

Petit amendement à ma présentation initiale : J'étais membre d' ABD (Association Bretagne Détection), je ne le suis plus... D'ailleurs pour votre information, ABD n'est plus depuis 2015 (je crois) affiliée à la FNUDEM.
Je m'étonne donc de voir figurer encore son logo dans la rubrique : les associations réunies a la fnudem

Sans doute qu'une mise à jour sera faite, je n'en doute pas

et cette précision faite, je ne voudrais pas que l'on puisse me considérer comme faisant partie :
des mecs qui parlent beaucoup pour ne rien dire et surtout ne pas se dévoiler et c'est toujours dans la même eau trouble qu'ils parlent

Comme l'évoquait bison13 dans une autre rubrique de ce forum. Je suis plutôt de ces impatients qui se gonflent vite de trop de paroles et de pas assez d'actions constructives.

Très amicalement.   eirinor


Alors, rendre service, c'est un geste généreux, je le pense. Quant aux ambiguïtés à lever, je pourrais très facilement apporter des éléments de nature à mettre en porte à faux votre modérateur Mick et concernant certains écrits émanant de sa part et portant le discrédit et la diffamation sur la direction de l'association ABD dont j'ai été le président succédant à son ami l'ex-président, disparu d'ailleurs des circuits de la détection associative, ainsi que sur ma compagne. Ma démission et celle du bureau de l'époque s'est faite très rapidement, "on ne reste pas parmi les loups hurlants et vociférants", surtout quand le discrédit porté est infondé et a été levé par le nouveau président d'ABD, actuellement en place lui-même, en signant un courrier de attestant de ce discrédit infondé le jour de l'Assemblée Générale Extraordinaire.... j'aurais pu porter l'affaire en justice à l'encontre de certains membres d'ABD. Ce courrier a clos cette sombre et peu glorieuse affaire.

Quant aux éventuels adhérents à la FNUDEM en Finistère, à part Mick (adhérent également ABD), je n'en connais aucun autre. J'invite donc Mick à se porter volontaire quant il s'agira d'aller faire de la recherche d'objets perdus en Finistère, voire dans les départements limitrophes.

Avec toute ma considération

eirinor
 
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 14:27

Bonjour à tous,

Mick, si l'ABD n'est plus adhérente , ni aucun de ses membres individuellement à la FNUDEM, je ne vois pas pourquoi je les contacterais et pas eirinor qui a quand même le mérite de dialoguer sur notre forum même si quelques fois ça peut en énerver certains.

Je prends en compte le service que nous nous sommes engagés à rendre bénévolement en la recherche d'objets perdus et si besoin, je contacterai ceux qui offrent leur service.

C'est déjà pas facile de trouver une personne pouvant entreprendre les recherches, si il faut en + faire le tri, je ne m'y collerai pas.

Jusqu'à maintenant, notre taux de réussite est de 80-82 %Very Happy  et j'ai envie que ça continu comme ça.

Bon dimanche.

Le responsable "recherches d'objets perdus".

Mad    Jean17.      Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 14:42

eirinor a écrit:
Merci à Jean17 et ....

Petit rappel à Mick et à l'ensemble de la direction de la FNUDEM, ainsi bien sur que à Pierre Angeli qui sait de quoi je parle, ayant eu l'occasion de l'avoir au téléphone sur le sujet :


Sujet: Re: Salut à vous   Mer 8 Mar 2017 - 11:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Re bonjour,

Petit amendement à ma présentation initiale : J'étais membre d' ABD (Association Bretagne Détection), je ne le suis plus... D'ailleurs pour votre information, ABD n'est plus depuis 2015 (je crois) affiliée à la FNUDEM.
Je m'étonne donc de voir figurer encore son logo dans la rubrique : les associations réunies a la fnudem

Sans doute qu'une mise à jour sera faite, je n'en doute pas

et cette précision faite, je ne voudrais pas que l'on puisse me considérer comme faisant partie :
des mecs qui parlent beaucoup pour ne rien dire et surtout ne pas se dévoiler et c'est toujours dans la même eau trouble qu'ils parlent

Comme l'évoquait bison13 dans une autre rubrique de ce forum. Je suis plutôt de ces impatients qui se gonflent vite de trop de paroles et de pas assez d'actions constructives.

Très amicalement.   eirinor


Alors, rendre service, c'est un geste généreux, je le pense. Quant aux ambiguïtés à lever, je pourrais très facilement apporter des éléments de nature à mettre en porte à faux votre modérateur Mick et concernant certains écrits émanant de sa part et portant le discrédit et la diffamation sur la direction de l'association ABD dont j'ai été le président succédant à son ami l'ex-président, disparu d'ailleurs des circuits de la détection associative, ainsi que sur ma compagne. Ma démission et celle du bureau de l'époque s'est faite très rapidement, "on ne reste pas parmi les loups hurlants et vociférants", surtout quand le discrédit porté est infondé et a été levé par le nouveau président d'ABD, actuellement en place lui-même, en signant un courrier de attestant de ce discrédit infondé le jour de l'Assemblée Générale Extraordinaire.... j'aurais pu porter l'affaire en justice à l'encontre de certains membres d'ABD. Ce courrier a clos cette sombre et peu glorieuse affaire.

Quant aux éventuels adhérents à la FNUDEM en Finistère, à part Mick (adhérent également ABD), je n'en connais aucun autre. J'invite donc Mick à se porter volontaire quant il s'agira d'aller faire de la recherche d'objets perdus en Finistère, voire dans les départements limitrophes.

Avec toute ma considération

eirinor
 

Salut eirinor,

Je ne comprends pas ton agressivité subite a mon encontre, pour mémoire je te rappelle que j'ai été un des adhérents ABD, le plus actif, pour éviter la dissolution de ABD suite a ta démission intempestive.
Pour ta gouverne je te ferais remarquer que j'ai toujours été très discret sur ta venue a la Fnudem.
Sauf preuve du contraire, je suis un humain, je ne crois pas que tu sois adhérent a la fnudem, ou alors ce serait très récent !!
je ne comprends pas ce que vient faire mon amitié avec sylvain ex président de ABD.
il faut que tu saches que me vie privée ne regarde que moi, et n'a pas a être rependue comme un reproche. a bon entendeur!!
je ne pense pas que je soit responsable de ta mauvaise gestion de ABD en temps que président.
Ce que tu as pu raconter a Pierre Angeli sur ta démission ne me regarde pas, ce que je peux te dire c'est que moi, je n'ai jamais tenu a Pierre quelques propos que ce soit a ton encontre.
Alors arrete de te masturber l'esprit, et soit serein.
Maintenant si tu me cherche saches que tu me trouveras.
Je peux te dire aussi que tu me connais très mal, car je suis de la Drome plus exactement de Valence, je voudrais bien que tu m'expliques comment je pourrais faire pour faire des recherches d'objets perdus en Bretagne.
Avant de te rependre sur le fofo passe des MP, c'est parfois plus revelateur.

Bonne fin de week

Mick26/07
Revenir en haut Aller en bas
eirinor

eirinor


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Finistère

Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 17:03

No more comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 18:52


thank you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO   Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi demande de recherche d'objets perdusO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recherche dans le 74
» Demande de recherche bague dans le sable
» Demande de recherche de louchets de géomètre à DIVONNE LES BAINS (01 )
» Mode d'emploi de la rubrique "OBJETS PERDUS"
» Présentation pour demande d'aide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: