FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bague napoleon or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume 09
Invité




Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 08:24

Bonjour à tous amis detectoriste, une amie à moi à perdu durant le week end de l'ascension en août une un napoleon en or monté en bague sur une plage en Charente maritime.
Cette bague a une énorme valeur sentimentale pour elle. Si possible Faite passer le mot svp, on sait jamais si une personne La retrouvée...
Bien sur je ne me FaiS pas d'illusion
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 09:03

c'est i


Dernière édition par nemesis68 le Ven 01 Sep 2017, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 10:34

Bonjour Guillaume 09,

Il est évident qu'avec + de renseignements, ce serait plus facile pour t'aider a avoir une chance de récupérer la bague de ton amie.

Sur quelle plage a été perdue cette bague ?? La Charente Maritime compte pas mal de km de côtes et de nombreuses plages.

Tu dis le " week end de l'ascension en août " ??

Je pense que tu veux parler du 15 août plutôt non ?

Donnes moi + de renseignements par mp.

Le responsable des recherches d'objets perdus FNUDEM.

Mad    Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 10:55

Guillaume 09 a écrit:
Bonjour à tous amis detectoriste, une amie à moi à perdu durant le week end de l'ascension en août une un napoleon en or monté en bague sur une plage en Charente maritime.
Cette bague a une énorme valeur sentimentale pour elle. Si possible Faite passer le mot svp, on sait jamais si une personne La retrouvée...
Bien sur je ne me FaiS pas d'illusion
Merci beaucoup

Bonjour Guillaume,

Vous avez frappé à la bonne porte.  Smile
Nous recherchons aussi les bijoux perdus bénévolement.
Dommage que je n'y sois plus, j'ai passé mes vacances là-bas cet été jusqu'au 18 août.
En revanche nous avons bien un membre que je connais qui pourrait s'en charger, Jean vous en dira plus à ce sujet.
Surtout passez par MP avec Jean pour communiquer de plus amples détails, mais pas sur la partie publique, on ne sait jamais.

En espérant que vous la retrouviez !! Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 17:41

Bonjour,

Malgré une prospection longue et sérieuse  de la plage artificielle sur laquelle l'amie de Guillaume 09 a perdu sa bague il y a 3 semaines, Jean-Pierre (membre de l'APCM) ne l'a pas retrouvée.chagrin

Cette petite plage ravissante est connue des UDM et je pense qu'une bague assez conséquente, c'est une" 20 frs or coq"  perdue il y a quand même 3 semaines, doit taper à l'œil et a dû être ramassée par un UDM. Cool

On aura quand même essayé  Very Happy , la FNUDEM répond toujours aux demandes de recherches d'objets perdus   Mad . C'est dommage que ces appels soient toujours tardifs et par conséquent réduisent  notre taux de réussite:(  qui, je vous le rappelle, est de 82 % ).Very Happy

Bonne journée.

Mad    Jean17.     Mad
Revenir en haut Aller en bas
cédric79




Messages : 506
Date d'inscription : 12/09/2016

Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 19:22

82 % c'est pas mal ! je vais voir à faire monter les statistiques alors !!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
jean17

jean17


Messages : 2169
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 79
Localisation : Charente Maritime

Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 19:54

J'y compte bien Cédric, Very Happy  tu ne vas pas faire baisser notre taux de réussite Cool  quoique ce coup ci, j'ai peur que quelqu'un ne t'ait devancé. chagrin

Bonne soirée.

Mad   Jean17.   Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 997
Date d'inscription : 25/06/2015

Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 09:09

ça veux rein dire Jean .. faut toujours garder espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague napoleon or  Empty
MessageSujet: Re: Bague napoleon or    Bague napoleon or  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague napoleon or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte bague de fiançailles :(((
» Bague naissance de ma fille
» URGENT ! Bague perdue plage de la coubre dans le 17
» Bague perdue La Franqui ☹️ (Urgent)
» Demande de recherche bague dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: FORUM ( partie publique ) :: OBJETS PERDUS demande de recherche-
Sauter vers: