FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.
FNUDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cela se passe en Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Silverwood

Silverwood


Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2017

Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 19:21

Bonsoir,
bien regrettable tout ça, même avec une loi favorable pour les prospecteurs, il y en a tout de même quelques uns qui arrivent à glisser du côté obscur; souhaitons que cela n'ai pas d'incidence sur les bonnes relations entre détectoristes respectueux des règles et archéologues.....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 20:48

Ce n'est pas nouveau, il y a souvent des articles de ce genre diffusés par la presse Anglaise, je ne les relaie pas tous parce que je ne fais pas une veille stricte dessus.
En Angleterre en pareil cas les pilleurs sont interdits de posséder et d'utiliser A VIE un détecteur.

Depuis l'entrée en vigueur du PAS / Treasure Act, il a déjà été modifié au moins deux fois. Et justement avec ces affaires, je ne serais pas étonné qu'il y ait une énième révision dans les mois qui suivent.

Pourtant avec toute la prévention mise en place en Angleterre, prévention sans commune mesure avec ce que qui se fait en France, on comprends mieux pourquoi nous avons autant de problèmes ici.


Dernière édition par pierrefnu le Jeu 24 Aoû 2017, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
regalien37




Messages : 2136
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 68
Localisation : indre et loire ( 37 )

Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 20:57

j'avoue que la sanction d'interdiction à vie de la possession d'un détecteur pour un pilleur ou mauvais UDM me plaît bien...
mais le problème, c'est qu'en origine, on enregistre les UDM dans un fichier national... comme un permis ou une licence en quelque sorte..
pour ma part, je ne suis pas contre non plus... un peu de rigueur et d'organisation dans un cloaque ambiant , ne fait pas de mal Cela se passe en Angleterre 2183774605

vive nous !!! Cela se passe en Angleterre 2742572248

jean-michel



Revenir en haut Aller en bas
pierrefnu
Admin



Messages : 3219
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 60
Localisation : Essonne

Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 21:08

Et comme toujours ceux qui se comportent bien trinquent pour les autres qui pillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnudem.net
Contenu sponsorisé





Cela se passe en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Cela se passe en Angleterre   Cela se passe en Angleterre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela se passe en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela se passe en Russie...
» Cela se passe en Slovénie...
» Cela se passe en finlande
» Et ben, cela se passe en Normandie !!
» Cela se passe à Flesquières (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNUDEM :: DERNIERES INFOS (partie publique du forum) :: Les pillages-
Sauter vers: