FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

MessageSujet: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 15:55

bonjour et bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 15:59

No  c'est déguelasse ..

je connais très très bien la région .. c'est mon fief .. déjà partir d'AUCHEL pour se rendre à VIMY ( il y a une bonne demie heure voir 3/4 heure de route et pourtant il y en a des champs entre ces 2 communes ... ) .. forcément Vimy .. ahhhh Vimy ... pour nous et quand  je dis nous c'est toute la population , c'est bien connu VIMY .. la guerre et tout ce que cela engendre ..

ces UDM à la recherche de Militaria .. forcément VIMY ..et ses alentours sont des terrains de jeux idéaux pour trouver leur graal ..

je suis révoltée No No No

énervée ...

j'en ai la nausée

Dernière édition par nanou le Mar 7 Mar - 16:01, édité 1 fois
loopingtnt
Admin

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 16:01

Citation de l'article :

" Après avoir nié les évidences au début, il a fini par admettre les faits, mais se serait défendu en indiquant que c’était injuste car tout le monde le fait dans le milieu. "

Tout le monde le fait dans le milieu ???
Allez, tous en chœur ! : " Merci co**aaaaard !!! " Sad combat

Seb

Secrétaire adjoint FNUDEM
Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques
Membre d'honneur de l'association DREHP
Membre de l'A.N.S.A
Délégué France ECMD
nanou

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 16:03

Le collectionneur, qui passait les champs au détecteur de métaux depuis une trentaine d’années, a la particularité d’avoir déjà perdu un bras suite à l’explosion d’un obus au cours d’une fouille interdite.

il aurait pas pu s'exploser la tête

plus qu'un ******* .. un véritable débile
eirinor

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 16:04

ON NE PEUT QUE CONDAMNER FERMEMENT

.
nanou

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 16:14

on est d'accord qu'il faut une lourde peine pour ce monsieur No
cédric79

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 17:45

dégueulasse à souhait ....qu'il ramasse sévère !
nanou

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 21:27

apparemment l'Happah aurait l'intention de se porter partie civile ...

affaire à suivre ...
deugui

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 22:58

on peut dire , un de moins Very Happy , ceci dit les objets sur la photo ne sortent a mon avis pas de terre mais peu importe le gars doit en effet etre ecarté definitivement
deugui

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 23:07

30 ans de detection et une centaine de monnaies chez lui , cet abrutis a du en vendre un gros paquet No
loopingtnt
Admin

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 23:17

nanou a écrit:
apparemment l'Happah aurait l'intention de se porter partie civile ...

affaire à suivre ...

Apparemment ?

C'est tout simplement du PAIN BENI pour eux, ils ne peuvent pas rêver mieux pour toucher la corde sensible du grand public.

On les entendait pas trop ces derniers temps, ils attendaient juste le bon moment.

Seb

Secrétaire adjoint FNUDEM
Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques
Membre d'honneur de l'association DREHP
Membre de l'A.N.S.A
Délégué France ECMD
deugui

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mar 7 Mar - 23:35

j'ai vu cet article sur facebook utilisateurs de detecteurs de metaux , malgré le nombre ahurissant de types qui n'ont rien compris a la detection sur cette page fessebouc les nombreuses reactions condamnent toutes cet acte dénué de tout respect .
je suis optimiste de nature , je le ***çois mais je trouves qu'il est bon signe de voir autant de commentaires contre ce fait divers sur une page facebook Very Happy
sebraptor

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   Mer 8 Mar - 20:17

Bonsoir a tous ;)

De pire en pire j'espére qu'il va en prendre cette enf..ré.

La condamnation doit ferme et sans appel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle   

Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première Guerre mondiale, la gendarmerie l’interpelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1