FNUDEM
Bienvenue sur le forum de la FNUDEM. Merci de vous présenter en indiquant votre région et expérience en détection.

Fédération Nationale des utilisateurs de détecteurs de métaux

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

denonce par le biais de ses video sur you tube

AuteurMessage
ced51

MessageSujet: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mar 14 Fév - 7:54

slt les amis..

voila  en ce moment du bruit qui cours sur les réseaux sociaux 

un gars c'est fait prendre par le biais de ses videos..
 mais voila il a pas que ca a apparemment ..

en résumé ca nous aide pas du tout ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprised Surprised No

j'ai du me planter de rubrique...j'aurais du le mettre espace detente..   boulet

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mar 14 Fév - 10:30

je l'ai vu sur d'autres supports. C'est dans la rubrique "neurasthénie" que tu aurais du poster  Laughing  . Quand au torchon vive la détect, il s’apparente très fort à du papier qui ne me dis rien.

Membre élu au bureau "mémoire" de l'Office National des Anciens Combattants et Veuves de guerre
Secrétaire section locale UNC
Revenir en haut Aller en bas
vincent66

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mar 14 Fév - 21:51

Le partie pris de Vive la Detection n'est plus à prouver. Son article est un gruyère évident ou il manque une multitude d'informations.
Tous les pseudos "youtubeurs" se caguent dessus et ferment leur chaine.... de peur d'être réveillés à 6h du mat'

Qu'ils le fassent s'ils ont le sentiment d'avoir quelque chose à se reprocher. En même temps, dans le cas de Marcus, fallait pas être malin.... il aurait sans doute dû écrire ses textes de ses vidéos de façon réfléchie. Il s'est mis dedans toit seul.

Ceux qui alimentent toutes ces infos sur Facebook ou torchons tels que VLD sont des manipulables, sans capacité d'analyse ni de raison.
Faisons les choses proprement, respectons les règles, les lois, la nature. Soyons un minimum altruiste dans notre façons de faire.
Beaucoup passeraient moins pour des mercenaires et l'Happah, aussi critiquable qu'elle soit, aurait moins de matière à taper sur notre loisirs.

Ceci dit, et cela n'engage que moi, quand je vois le nombre de conneries réalisées par ces Donald Trump de la détection ( j'ai tout vu tout fait et j'ai tous les droits),la raison me pousse a admettre que les membres de l'Happah ont raison. Il y'a de l'abus.

Pour une connerie, c'est toute la classe qui prend

merlin

Sur la terre de nos enfants

nanou

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mar 14 Fév - 22:03

oh que oui il y a de l'abus ...

juste par curiosité je suis entrain de regarder sur le bon coin ( chose que je ne fais jamais ) .. et là .. pafff .. des claques qui se perdent

et des publications de ce jour !!!!

et alors le tempus collection lui alors .. il vends tout ... il a mis plein d'annonces

arfff je suis vénère No
vincent66

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mar 14 Fév - 22:10

Ce sont deux beaux exemples de pillage archéologiques..... visiblement pour les deux premiers ( dont le premier sur Perpignan), le fruit de résèrves monétaires non déclarées....

Sur la terre de nos enfants

nanou

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mer 15 Fév - 9:26

Sad No arfff je suis énervée ...
bison13

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mer 15 Fév - 9:47

tous ces vidéastes pourront se reconvertir dans la sex-tape ! ils n'ont jamais compris que c'était du pain béni pour nos adversaires. Mais les supports, forums, assos qui les encouragent sont encore plus coupables qu'eux ! C'est le gagne pain de forums comme DN ou d'autres qui ne sont pas regardant.
Concernant les ventes sur ebay ou leboncoin, j'avais proposé que les annonces soient dénoncées aux sites pour qu'elles soient retirées. Houla que n'avais je pas dis là !!
Même des page Fb qui se veulent pour la défense de la détection et prônent soit disant une détection raisonnée me sont tombées dessus.
Espérons que cette pitoyable histoire ouvrira les yeux de certains prospecteurs qui cesseront de se faire enfler par AC, Afddl ou consorts.
la défense de la détection de loisirs passe avant toute chose par une explication réelle des textes et non pas par les fantasmes de leurs dirigeants

Membre élu au bureau "mémoire" de l'Office National des Anciens Combattants et Veuves de guerre
Secrétaire section locale UNC
loopingtnt
Admin

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Mer 15 Fév - 15:36

Petit rajout concernant VLD :

Leurs commentaires :

-          2 magasins de détecteurs ont été perquisitionné en 2016 suite à des affaires de recel. Pour l’un d’entre eux, c’est d’ailleurs complètement injuste

-          Il y a des « taupes » qui nous surveillent sur les groupes FB. Voilà pourquoi nous recommandons depuis toujours de poster les découvertes sur des fora de détection avec un pseudo et non son véritable nom surtout que Facebook vous oblige à révéler vos véritables coordonnées.

-          Les perquisitions chez les prospecteurs ont uniquement lieu suite à des délits : fouille sur site archeologique ou tentative de revente de trouvailles

Pour les 2 magasins de détecteurs perquisitionné en 2016, effectivement il y en a un qui méritait sévère et on attend toujours les résultats de l'enquête. ( et y'a matière ! )
Pour l'autre je vois bien de qui il s'agit mais je lui laisserai le bénéfice du doute.
Là dessus je n'aurais rien à redire sur ce qu'ils ont mis.

PAR CONTRE QUAND JE VOIS CA !!! : "Voilà pourquoi nous recommandons depuis toujours de poster les découvertes sur des fora de détection avec un pseudo et non son véritable nom surtout que Facebook vous oblige à révéler vos véritables coordonnées."
MAIS C'EST CARREMENT INCITER LES GENS !!! SONT TIMBRES ??
Et puis ils pensent sérieusement que des " taupes " comme ils disent y'en a pas sur les fora de détection ? Faut quand même pas avoir BAC + 5 pour comprendre ça ! C'est complètement irresponsable comme publication.

ET QUANT A CA : " Les perquisitions chez les prospecteurs ont uniquement lieu suite à des délits : fouille sur site archeologique ou tentative de revente de trouvailles "
FAUX ! Il y a eu des consignes claires, notamment dans l'Est de la France.
Les prospections dans un champ sans être en règle ont suffit à perquisitionner.
Et comme dirait Pierre, un " simple " rappel à la loi pour certains, ce n'est pas à prendre à la légère du tout !!

VLD c'est " ViveLaDétection " ou " ViveLaDésinformation " à la fin ?

Seb

Secrétaire Fédéral FNUDEM
Consultant FNUDEM pour les collaborations archéologiques
Membre d'honneur de l'association DREHP
Membre de l'A.N.S.A
Délégué France ECMD
Mick26/07

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   Jeu 16 Fév - 18:14

Et oui faut comprendre qu'il y a plus de moutons que de bon pâtre.
La jalousie, la soif de reconnaissance, de nombrilisme, de ma tu vus, font souvent dire n'importe quoi, pourvu que ça brille.
écœureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Sad

Mick

Membre association DREPH
Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant (pierre Dac)
"Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas."
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: denonce par le biais de ses video sur you tube   

denonce par le biais de ses video sur you tube
Page 1 sur 1